Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Floboss
Administrateur

Floboss recrute son staff

>Contacter l'équipe du forum !

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L ORDRE UNI POUR LA SAGESSE 
:: Fiche de vos perso de GW2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre Uni Pour la Sagesse -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athemis Deese[OUPS]
Membres[OUPS]

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 642
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Fiche de vos perso de GW2 Répondre en citant

Voila un lien ou vous pouvez créer votre fiche personnages comme si vous etiez sur GW2.

http://gw2.luna-atra.fr/character_tool/

Voici la fiche de mon perso principale :

http://medias.luna-atra.fr/gw2/char_tool/CT_imageGenerator.php?pseudo=Thuringwethil&

http://medias.luna-atra.fr/gw2/char_tool/CT_imageGenerator.php?pseudo=Citlalicue&

Dernière édition par Athemis Deese[OUPS] le Jeu 12 Jan - 19:40 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asata [oups]
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 481

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 02:38 (2012)    Sujet du message: Fiche de vos perso de GW2 Répondre en citant

Excellent !!! Seul inconvénient ça donne encore plus envie d'y être ^^
Membres[OUPS]

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: Fiche de vos perso de GW2 Répondre en citant

Oui j'ai aussi un lien pour les build xd

Sinon pour les prenom de nos perso sa vous tente toujours de faire un meme nom de famille pour marquer l'appartenance a la guilde ou trop compliquer a gerer ?
asata [oups]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: Fiche de vos perso de GW2 Répondre en citant

Ben perso ça me dérange un peu ce principe en fait mais après tout dépend du nom choisi et du nombre de personnes qui seront pour cette idée, nous sommes en démocratie xDD Faut aussi voir que pour les recrutements ce sera peut-être un peu embarrassant du fait que les gens auront pas possibilité de changer le nom en cours de jeu une fois guildés chez les OUPS donc au final les seuls à posséder cette "appartenance familiale" seront les fondateurs se connaissant déjà (autrement dit nous). J'suis donc assez sceptique vis-à-vis des éventuelles "distinctions" que ça pourrait engendré.......De plus j'avais déjà prévu pour ma part de garder une sorte de continuité dans la lignée de mes persos de GW en créant un petit background qui feraient en sorte que ma Necro sur GW2 seraient extrêmement respectueuse envers la grande nécromante des temps passés Asata Kanami donc se seraient fait baptisé en hommage à celle-ci mais je ne pensais justement pas conserver le prénom Asata qui semble un attrait bien plus personnel (envers elle mais surtout pour ma part j'avoue avoir un attachement et ça me ferait bien bizarre). Quoiqu'il en soit je n'ai encore rien décidé de vraiment précis, je réfléchis déjà à des noms, enfin des prénoms, mais je ne suis encore sûr de rien.

A voir en fonction des autres membres mais quoiqu'il en soit je respecterai les volontés de chacun et ça m'empêchera pas de jouer, m'amuser et partager l'aventure avec vous ^^En revanche je suis plutot preneur sur le lien vers les constructions de builds si tu veux bien link ^^

Petit edit pour dire que j'ai trouvé le créateur de build, j'vais m'amuser avec ça cet après-midi ^^

Membres[OUPS]

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Fiche de vos perso de GW2 Répondre en citant

C'est vrai je n'avais pas pensé au futur recrutement; le nom pourai donc causer soucis.
Enfin j'avais surtout penser a une sorte de suffixe pour les perso de la meme race qui marque une appartenance a un clan. Comme se que l'on peut voir chez les Charrs.

Tu verras que pour les build il n'y a pas toutes les comptences encore mais sa donne deja une bonne idée du style de build que l'on pourra faire et sa permet de se familiariser avec le systeme de GW2. amuse toi bien Wink
asata [oups]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: Fiche de vos perso de GW2 Répondre en citant

Yep je vois en effet ce que tu veux dire et là j'suis ok ça peut être une bonne idée, faut juste trouver quelque chose qui plaise à tout le monde =) Ma tendre et douce a aussi souligné le fait que si des gens partaient de la guilde ce serait gênant, en fait c'est la même remarque que pour le recrutement mais à l'inverse xD

Sinon j'ai vu le créateur de builds, en effet les comps sont peu nombreuses mais j'suis déjà fan ^^

Membres[OUPS]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 104

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Fiche de vos perso de GW2 Répondre en citant

Ah, tiens, y'a pas les Envoûteurs, encore.

Et sinon, voilà pour ma norn.

asata [oups]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Fiche de vos perso de GW2 Répondre en citant

hey ça le fait bien ça ^^ J'ai vraiment hâte de voir les petits OUPS se lancer dans cette nouvelle aventure.  

Membres[OUPS]

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Fiche de vos perso de GW2 Répondre en citant

Hate de voir ta Astrid =) ( comme as tu mis directement l'image Rain j'ai pas réussi avec les miennes)

Oui Asa tout pareil vite vite qu'il sort

Peit info en passant bien la fin des vents du changements et ils auront pas le temsp pour le beyond de NF (j'espere car date de GW2 trop proche *reve*)
van roi de fanel [OUPS]
Membres[OUPS]

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 77

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Fiche de vos perso de GW2 Répondre en citant

pour itomi Smile

et pour van fanel

se sont les deux perso qui resteront humain

(copy forum link pour mettre en grand theuque)
asata [oups]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:12 (2012)    Sujet du message: Fiche de vos perso de GW2 Répondre en citant

Voilà pour ma tite Necro. Son nom est encore incertain ^^

Membres[OUPS]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 147

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Fiche de vos perso de GW2 Répondre en citant

Vivement qu'ils ajoutent de quoi faire un envouteur, je ne peux pas encore faire la fiche de mon sylvari... (et non, je ne sais pas comment je vais faire pour mener 4 personnages de front XD)

Pour le nom de famille, je pensais juste que l'on pourrait mettre la particule "wise" ou "sage" dans notre nom de warband. Ca laisse assez de choix pour compléter comme on veut.

Blog From GW to GW2

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Fiche de vos perso de GW2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre Uni Pour la Sagesse -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006