Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Floboss
Administrateur

Floboss recrute son staff

>Contacter l'équipe du forum !

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L ORDRE UNI POUR LA SAGESSE 
:: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre Uni Pour la Sagesse -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwethelyn
Membres[OUPS]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

Après plus d'un mois d'attente...

RENDEZ-VOUS SUR LE SERVEUR DE PIERRE ARBOREA

Liste des serveurs a priori francophones :- Roche de l'Augure- Mer de Jade
- Fort Ranik
- Place de Vizunah
- Pierre Arborea
- Forêt d'Echowald
- Labyrinthe d'Urgoz

Liste des guildes francophones au sein de ces serveurs :
- Ordre Uni Pour la Sagesse [OUPS] (Sur le serveur KOURNA, contacter Raekihi.5947 ou Gwethelyn.3967)

Liste des évènements organisés par les fansites francophones :
Evènement Luna Atra (nombre de places limité - inscription et Mumble obligatoires

Liste des participants OUPS (à confirmer):
- Al Guardia (MaxguN.2086)
- Gwethelyn (Gwethelyn.3967)
- Rain (Raekihi.5947)
- Sandame (Berry.6982)
- Trunks (kalendrio.9382)
- Van (van roi de fanel.3082)

- (Theuque?)

- (Shikibu?)

Blog From GW to GW2

Dernière édition par Gwethelyn le Ven 8 Juin - 21:58 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athemis Deese[OUPS]
Membres[OUPS]

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 642

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

si je peux utiliser le compte de quelqu'un oui pourquoi pas j'essayerais de passer un peu ^-^
van roi de fanel [OUPS]
Membres[OUPS]

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 77

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

Moi je serai présent hi-hi , lyn m'a devancée , j'essayerai d'avoir le lvl 30 pour que l'on test un donjon ensemble pour que cela soit plus facile ,  sinon selon mes horaires de travail je te prêterai peu être mon compte vendredi soir mais je te garantie rien pour l'instant
Gwethelyn
Membres[OUPS]

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 03:56 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

Pas de souci, Theuque, dis moi juste quels horaires t'arrangeraient et je m'organiserai en conséquence ^^

Van, par contre, je te préviens tout de suite que le donjon ce sera sans doute sans moi XD
J'aurais bien essayé le donjon, mais le fait est qu'Emma doit approcher du niveau 20, et sans l'histoire perso, je me vois mal la faire monter davantage...
Je suis plus intéressée par le test d'autres professions (ingé, gardien et rôdeur) et par un peu d'explo supplémentaire.

Blog From GW to GW2

Rain [OUPS]
Membres[OUPS]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 104

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

Ah, Kei, je recommencerai peut-être un second perso avec toi. Après plus d'un mois de non utilisation, je préfère repartir de zéro. Et puis tester d'autres choses, aussi, et pas m'éterniser toujours dans les mêmes zones avec une seule profession.
Athemis Deese[OUPS]
Membres[OUPS]

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

oki merci a vous ben sa serais plus soit samedi aprem et peut etre dimanche aprem. Si je peux passer je ferais surtout decouverte de build et profession par l'explo.
Gwethelyn
Membres[OUPS]

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:28 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

Oki, ça me permettra de faire le diner ou faire la sieste XD

Bon par contre, mauvaise nouvelle : Arena net vient d'annoncer sur twitter que les sylvari et les asura ne seraient pas dispo pour cette nouvelle démo... Dommage U_U

Blog From GW to GW2

Gwethelyn
Membres[OUPS]

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

Arena Net vient d'annoncer la liste des serveurs et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont bel et bien doublé le nombre de serveurs!

La question est donc : demeurons-nous sur le serveur international KOURNA ou déménageons-nous sur l'un des serveurs francophones? Si oui, lequel? Les fansites français n'ont pas encore donné leurs choix, mais je propose qu'on les évite, histoire de ne pas se taper la foule >.<

Sinon, ils ont posté une petite vidéo pour présenter le nouveau contenu ^^

Et comme l'a rappelé Al sur le chat, n'oubliez pas d'updater votre jeu!

Blog From GW to GW2

Rain [OUPS]
Membres[OUPS]

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

J'propose de déménager ? Y'avait du monde sur Kourna, y'aura peut être moins de monde sur les nouveaux ? Genre Arborstone, ou Echovald Forest, ou Jade sea ?
Puis ça fera une bonne excuse pour repartir de zéro XD.
Gwethelyn
Membres[OUPS]

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 01:19 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

Même pas obligé de repartir de zéro, on peut gratuitement faire changer nos personnages de serveurs, et la guilde marche partout ^^

Blog From GW to GW2

Athemis Deese[OUPS]
Membres[OUPS]

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:30 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

Je met a jour le clients GW2 ^^ si tout ce passe bien je pourrais tester ça dimanche matin Wink
Gwethelyn
Membres[OUPS]

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

XD
Bon, bah ça me permettra de faire la grasse matinée U_U

Au fait, j'avais lancé la construction de l'emblème de guilde durant le stress test, donc il devrait être prêt demain dans la journée. Des idées en matière de couleur et de motifs? UV avait listé ceux disponibles durant le dernier BWE1. Mon préféré c'est le livre, mais j'adore également les arbres et l'épée enflammée!

Pour le serveur, je vote personnellement pour la Forêt d'Echovald, en hommage à notre appartenance Kurzick U_U

Blog From GW to GW2

Sandame
Membres[OUPS]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

Pour les emblèmes de guilde, personnellement mes préférés sont ceux-ci/

Concernant le fond, pas trop chargé c'est plus joli je trouve, le coup de pinceau, le bouclier ou...rien. ^^

Membres[OUPS]

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

J'aime bien l'arbre et le phénix, pour ma part, et pour le fond, effectivement, un coup de pinceau ça peut être bien ! Ou bien le cercle, celui juste en dessous du rien dans la page que tu as montré Kei.

Pour le serveur, va pour la Forêt d'Echovald u_u.
Athemis Deese[OUPS]
Membres[OUPS]

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin] Répondre en citant

Pour le moment niveau embleme de cape j'en sais rien xd si on peux on pourrait essayé de refaire celui de GW1 apres a voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Deuxième weekend bêta!! [9/11 juin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre Uni Pour la Sagesse -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006